Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De prose et de poésie
4 octobre 2010

Fée

 

Fée

***

 
Clochette est parmi nous

Une blondeur diaphane
Emerge de la brume
Que n’aurais-je donné
Pour que tu vives alors ?

Notre fée brasse l’air
Aujourd’hui suffocant
Il y eut des saisons
Où tout était plaisir
Joie
Amour
Liberté
Bonheur était Clochette

Que l’on déchire ce voile
Que l’on résiste aux sorts

Le nez dans l’au-delà
Je cherche à recouvrer
Ce parfum qui n’est plus 

Le sublime est de croire

Clochette prophétise
Un chemin, une route
La horde des esprits
Suit Clochette et espère
Que le gris ne peut être
Une fatalité

Bénis soit notre amour
Dissipé en volutes
Tes ailes à mes côtés
Combien je t’ai aimé
Combien je t’aime encore

Les yeux cernés
J’avance
Toujours avec la meute

Nous, les irréductibles
Descendants de Clochette

  

Publicité
Commentaires
Publicité
De prose et de poésie
De prose et de poésie
Publicité