Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De prose et de poésie
2 octobre 2011

Billet simple

 
Billet simple

***

Des yeux mi-braise
Et cendre
Vienne la belle histoire
Voyage moi
Longtemps
Ton cheval au galop
Saura nous emporter

Cueillons promesses et plus
En bouquet d’immortelles
Pour tout ce qui colore
Le monde auprès de toi
Je te les offre

Pour tes lèvres
 Matinée de novembre
Pulpe sur l’oreiller

Pour tes seins
Qui ignorent
Mon don pédagogique

Pour ta peau
Douce amande
Une rose a rougit

Je migre en conséquence
Je jalouse la nuit
De cailloux oniriques
Je jonche le parcours

Prenons un train couchette
Son compartiment nu
Voyage moi
Longtemps
Cet aller sans retour

 

Publicité
Commentaires
Publicité
De prose et de poésie
De prose et de poésie
Publicité