Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De prose et de poésie
4 octobre 2010

De délivrance

 

De délivrance

 

***

 

Lou m’attend

A la croisée

Des chemins disparus

 

L’ai-je un jour caressé 

Ce corps d’image nue ?

Son grain peau de beauté

L’aube point
 Un jour de plus

Un jour

Le capitaine harangue

La fosse bleue, debout

Il me faudra grimper

Debout

Il me faudra prier

Debout

Il me faudra gagner

Debout

Cet espace insensé
Leur mètre dérisoire

Lou m’entends-tu ?

De tes lignes arrières

 

Souillé par l’indicible

Balayé par l’immonde

Mon cœur se terre

Vaincu

 

Un trou rouge de boue

 

A l’aube
Au point du jour

L’homme s’est étendu

Soulagé

Caressant sous le feu

Ce corps d’image nue

Son grain peau de beauté

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
De prose et de poésie
De prose et de poésie
Publicité